Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler, épisode 297) : ce qui vous attend ce lundi 24 septembre 2018 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/09/2018 à 19:25

Depuis cet été, Demain nous appartient mise sur une intrigue meurtrière sur TF1. La série quotidienne, qui met en scène le quotidien des habitants de Sète, est tenue en haleine par la mort de Lola, la fille de Victor qui faisait subir à Arthur un chantage autour de photos dénudées.

Pour ne pas éveiller les soupçons sur sa responsabilité dans la chute mortelle de Lola, Laurence s’est acharnée sur Alex. Elle a tout fait pour maintenir en détention provisoire le compagnon de Chloé qui avait eu une aventure avec la jeune femme. C’est un PV qui a finalement permis à Sandrine de découvrir la vérité. Laurence lui a alors raconté les vraies circonstances du décès de Lola et en a profité pour lui révéler le chantage dont était victime Arthur par Stan, le petit ami de la fille de Victor.

Dans les prochains épisodes, Sète est sous le choc de l’implication de Laurence dans le meurtre de Lola. Chloé ne décolère pas contre la juge qui a maintenu Alex en prison. Ce dernier retrouve enfin la liberté et va pouvoir songer librement à son mariage avec la mère de Maxime et Judith. Cette dernière entend bien permettre à Catherine et Jacques, les parents adoptifs d’Alex actuellement en cavale, d’être présents à la cérémonie...