Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Garance humilie Maxime, Martin lâche Victoire

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/11/2018 à 14:27

Ce lundi 26 novembre, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h20 sur TF1. La révélation de Clémentine sur sa relation avec Maxime va prendre une place importante dans l’intrigue de la série quotidienne d’access prime time.

Samuel lance un ultimatum à Bilel : s’il ne quitte pas Leïla, il le dénonce à la police. Le père de Noor se refuse de céder au chantage, tandis qu’Olivier met la pression à Clémentine. Il lui demande de révéler la vérité à Garance et Victoire s’interroge sur son attitude envers Martin. Clémentine annonce à Maxime qu’elle va confronter Garance et l’adolescent se dit prêt à affronter le regard des autres. Lola donne des conseils à Timothée et l’invite à inviter Noor.

Clémentine révèle toute la vérité à Garance, puis Lucie interroge Victoire sur les « ennemis » de Samuel. Garance s’en prend vivement à Clémentine et lui lance : « J’aurais préféré que tu crèves dans l’accident ». Lucie interpelle Bilel sur son altercation avec Samuel pendant que Garance règle ses comptes avec Maxime. Elle le gifle, ce qui pousse Chloé à intervenir. Martin repousse les envies de Victoire et Chloé dénonce « l’abus de pouvoir » de Clémentine envers Maxime...