Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Hugo arrêté, Raphaël prêt à éliminer Chloé

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/08/2018 à 10:04

Chloé interroge Marianne sur les dires que Rose alors qu’elle était à l’hôpital pour empoisonnement dans l’épisode de Demain nous appartient proposé ce vendredi 17 août sur TF1 en access prime time. Elle ne comprend pas comment elle a pu être aveuglée. Elle veut aller voir la police avec les résultats sanguins de Rose. Elle a senti que Raphaël était contrarié lorsqu’il a appris que sa femme était vivante. Marianne veut quant à elle trouver le carnet dans lequel il écrit tout.

Bart avoue à Flore qu’il a rencontré quelqu’un d’autre dont il est amoureux. Elle propose de l’aider pour trouver des solutions pour Sara. Plus tard, cette dernière confronte Bart. Elle veut tout oublier et passer à autre chose. Pour lui, il a fait une erreur mais elle ne veut pas le perdre. Elle fond en larmes. Elle n’a plus que lui dans sa vie. Il ne parvient pas à rompre.

Plus tard, il réalise un nouveau cambriolage avec Hugo. La police intervient. Hugo est arrêté, Bart parvient à s’enfuir. Enfin Raphaël surprend Chloé en train de fouiller dans sa maison. Elle est alors en danger.