Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim suspendu, Leïla en crise et le départ de Judith sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/10/2018 à 10:18

Ce lundi 15 octobre, TF1 débutait une nouvelle semaine de diffusion de Demain nous appartient à 19h20. La série, portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, a confirmé son succès en audience en présence de 3.52 millions de téléspectateurs. La chaîne privée a dominé N’oubliez pas les paroles et Nagui sur France 2 grâce à des parts de marché de 18% auprès des quatre ans et plus et de 20% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Alors que l’inquiétude grandit autour des chances de survie de Lucie, Renaud se reproche d’avoir provoqué une hémorragie lors de l’opération à risque. Judith se confie à Maxime pour son souhait d’étudier aux Etats-Unis, le jeune homme la pousse à révéler la vérité à Chloé et Alex. De son côté, Karim est suspendu et est convoqué par les hautes autorités de la police. Il reçoit le soutien d’Anna, également mobilisée pour Judith. Elle réussit à contacter Alex et Chloé qui se montrent opposés à un départ de Judith.

Dans le même temps, Bilel débarque à l’hôpital et fait un scandale à Renaud au sujet de la liaison entre Samuel et Leïla. Cette dernière ne sait plus comment se sortir de la situation pendant que Samuel l’incite à mettre fin à son couple avec Bilel. Yves ne fait guère sur son avenir judiciaire, tandis que Sylvain tente de raisonner Patrick Delors. Lucie est victime d’un arrêt cardiaque. Malgré les soins prodigués par Victoire, le coeur de la jeune femme ne repart pas...