Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la fausse couche de Chloé, Rose atteinte de démence ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/12/2019 à 14:35

Rien n’est jamais simple pour les Delcourt dans Demain nous appartient (TF1). Le désir d’enfant de Chloé s’est avéré plus fort que tout, et même des nombreux risques liés à l’âgé. Aujourd’hui, le personnage d’Ingrid Chauvin traverse une grossesse noire.

Marianne et Alex dans le viseur de Chloé

Prochainement, les retrouvailles au domicile sont glaciales entre Chloé et Alex, la maman de Maxime et Judith n’acceptant pas que son mari lui ait caché la vérité à propos de son enfant. Marianne en prend aussi pour son grade puisqu’elle était au courant. Seule Rose a informé sa sœur de la situation. Fragile depuis quelque temps, les aveux de Rose sont-ils le signe qu’elle va de mal en pis ? En tout cas, la pilule ne passe auprès de la famille. Alex est furieux contre sa belle-sœur et exige qu’elle ne s’approche plus des siens. Quant à Anna, elle l’accuse d’être cinglée. Si ces paroles sont prononcées sous le coup de la colère, n’y aurait-il pas une part de vérité dans tout ça ?

Le calme puis la tempête

Les enfants sont eux aussi informés par leur mère que la grossesse s’annonce mal. Il y a une chance sur dix pour que l’enfant naisse. Elle en veut énormément à sa mère et à son mari. Plus tard, ce dernier s’excuse pour la peine qu’il a fait endurer à son épouse. La réconciliation s’opère et ils s’embrassent. La nuit suivante, Chloé est victime de fortes douleurs au ventre et réveille Alex. Elle perd du sang. Fait-elle une fausse couche ?

Le jeudi 5 décembre, la chaîne a rassemblé 3.64 millions de téléspectateurs et 17.4% d’entre eux, permettant à la Une d’être leader.