Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la fin de Maxime / Clémentine et le chaos Patrick Delors sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/10/2018 à 10:39 Mis à jour le 04/10/2018 à 16:12

Le succès se poursuit pour Demain nous appartient sur TF1. L’épisode des aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, diffusé ce mercredi 3 octobre, s’est positionné en tête des audiences d’access prime time grâce à une moyenne de 3.28 millions de téléspectateurs, soit 18.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, la présence de Patrick Delors fait perdre la raison à Lucie. Elle entreprend de faire blinder sa porte d’entrée, tandis que Martin Constant s’agace vivement de son comportement. Yves, le père de Mathias, mène à nouveau l’enquête sur le meurtre de sa femme. Il est convaincu que Patrick Delors en est l’unique responsable. Ce dernier parvient à créer des tensions entre Gwen et Tristan au Spoon. Puis, il multiplie les provocations envers Clémentine, la professeure de sport de Maxime.

De son côté, Garance a découché pour profiter de l’absence de Chloé et Alex avec Maxime. L’adolescente va jusqu’à inciter Maxime et Judith à sécher les cours, ce qui pousse Clémentine à intervenir chez les Delcourt. Rémy découvre avec stupéfaction que le corps d’un patient décédé a disparu et Sylvain impose la présence de Patrick Delors à Christelle. Jessica l’interroge sur son passé et lui demande s’il a bien étranglé une femme. Maxime a une explication musclée avec Clémentine au sujet de Garance. Il lui annonce qu’il ne ressent plus rien pour elle...

Demain nous appartient : un acteur quitte la série