Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : la mort du bébé de Chloé sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/11/2019 à 16:20

Le jeudi 14 novembre, les fidèles de Demain nous appartient ont assisté à un nouveau drame. Les scénaristes ont fait le choix de brûler l’un des lieux emblématiques de la série. En effet, le mas d’Alex, où de nombreux héros s’étaient réunis pour célébrer son anniversaire, a été la proie des flammes.

Trois héros de TF1 en danger

Si de nombreux personnages ont échappé au pire, trois d’entre eux tiennent en haleine les 3.6 millions de fidèles du feuilleton d’access prime time de TF1. Tandis que Flore, jouée par Anne Caillon, a été plongée dans le coma, Jules est porté disparu. La police soupçonne le personnage de Xavier Widhoff d’avoir provoqué la tragédie. L’héroïne de Demain nous appartient, Chloé, portée par Ingrid Chauvin, est, quant à elle, au coeur de toutes les attentions. Celle qui s’apprêtait à annoncer à son mari qu’elle était enceinte a été la victime collatérale de l’incendie du mas.

Le bébé de Chloé sacrifié

Hospitalisée dans un état préoccupant, Chloé a divisé le corps médical. Convaincue que le bébé devait être sacrifié, Marianne a multiplié les tensions avec Samuel. Le fils de Renaud a mis en place un protocole pour sauver la vie de l’héroïne de TF1 et de son futur enfant. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Comme l’avait prédit Marianne, Chloé est victime d’une rechute. Elle traverse une nouvelle insuffisance respiratoire. Avant même l’échographie, Marianne prévient qu’il faut se faire à l’idée de la mort du bébé de Chloé. Finalement, l’examen démontre que l’activité cardiaque du foetus est normale. Mais Samuel confie à Leïla qu’il y a un grand risque que Chloé fasse une fausse couche...