Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laurence corrompue, la cavale de Catherine et Jacques, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2018 à 09:52

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera à découvrir ce mardi 4 septembre sur TF1. Les fidèles de la série quotidienne, emmenée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, seront tenus en haleine par la suite de l’enquête de Victor et Karim autour de la mort de Lola.

Laurence reçoit des pressions du procureur général pour lever la garde à vue de Victor. Robin assure à Karim que Lola l’a giflé, car il a essayé de l’embrasser. Mis à mal par une série de preuves accablantes, le fils de Jeanne est mis en examen. Convaincu de son innocence, Karim se rend sur la scène de crime et découvre une empreinte qui pourrait tout relancer. Judith met tout en oeuvre pour que ses grands-parents, Catherine et Jacques, assistent au mariage de Chloé et Alex.

Pendant que Maxime découvre que son professeur de maths n’est autre que le mari de Clémentine, Marianne finit par accepter d’être le témoin du mariage d’Alex. Jeanne apprend l’inculpation de Robin, tandis qu’Anna interroge Alex sur sa relation avec Lola. Clémentine redoute une invitation à dîner chez les Delcourt et Victor est fou de rage lors de la lecture de l’article d’Anna sur Lola. Le bureau de la journaliste est saccagé et Judith appelle en cachette Catherine et Jacques, toujours en cavale...