Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laurence se suicide, Lucie s’effondre, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2018 à 15:21

Depuis quelques semaines, Demain nous appartient s’est installé sur une haute dynamique d’audience sur TF1. Une tendance qui s’est vérifiée ce mardi 25 septembre puisque la série quotidienne a rassemblé 3.38 millions de téléspectateurs, soit 19.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, la révélation d’Oriane ne reste pas sans conséquence pour Lucie. Le personnage de Lorie Pester se sent persécuté et va jusqu’à mélanger les situations. Pendant ce temps, Garance tente un rapprochement avec Maxime. Sous le nez de Clémentine, sa mère qui a entretenu une liaison secrète avec le fils de Chloé, la jeune fille souhaite aller plus loin avec Maxime. Mais ce dernier la repousse par amour pour sa professeure de sport.

Après ses aveux dans l’enquête sur la mort de Lola, Laurence fait son entrée en prison. La juge ne supporte pas la situation et tente de mettre fin à ses jours. Alors que les médecins se montrent rassurants sur son état de santé, elle reçoit la visite de ses fils. Sandrine lui reproche son attitude et s’emporte vivement avant de se faire recadrer par Victoire...