Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laurence / Stan, le tueur de Lola révélé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/09/2018 à 10:22 Mis à jour le 20/09/2018 à 19:56

Le succès ne se dément pas pour Demain nous appartient . Ce mercredi 19 septembre, le feuilleton quotidien d’Ingrid Chauvin a séduit une moyenne de 3.01 millions de téléspectateurs sur TF1. Portée par une intrigue autour de la mort de Lola, la série a rassemblé 18% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Depuis quelques épisodes, l’étau se resserre autour de Laurence. Sandrine a découvert que sa compagne était présente autour de la maison de Victor lors de l’assassinat de Lola. Dans un premier temps réticente, la juge finit par révéler la vérité à Sandrine. Elle lui indique que la fille de l’homme d’affaires faisait chanter avec Stan, son petit ami, Arthur qui était éperdument tombé amoureux d’elle. Lola l’a alors fait venir et a pris des photos dénudées a son insu. Elle a alors menacé Arthur de publier les clichés sur internet.

Malgré les tentatives de Sandrine, Laurence assure qu’elle ne peut pas encore se livrer à la police. Alors que l’avenir de la juge se dessine en prison, elle s’obstine à maintenir Alex en détention provisoire. De son côté, Victor finit par libérer Stan qu’il détenait en otage. Le jeune homme se rend immédiatement au commissariat et assure à Lucie qu’il détient la vérité sur le meurtre de Lola. Selon Laurence, la fille de Victor est décédée suite à une chute dans l’escalier lors d’une dispute...

Demain nous appartient (spoiler, épisode 296) : ce qui vous attend ce vendredi 21 septembre 2018 sur TF1