Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le passé de Patrick Delors dévoilé, Maxime au pied du mur sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/10/2018 à 19:25

Au lendemain de la révélation de l’idylle de Leïla et Samuel par Rémy, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient ce mercredi 3 octobre. Dès 19h20, les téléspectateurs de la chaîne privée pourront découvrir la suite des conséquences de la prémonition d’Oriane sur le comportement de Lucie.

Malgré le refus de Martin Constant, Karim décide de mettre un coup de pression à Patrick Delors suite à ses menaces contre Lucie. Il lui rappelle les risques encourus pendant que Gwen prend sa défense. Au lycée, Garance demande à Maxime de rassurer Clémentine. Le personnage de Clément Rémiens refuse de lui mentir pour mettre à Garance de dormir chez lui. Les tensions redoublent entre Leïla et Soraya après les révélations de Rémy pendant que Garance s’en prend vivement à Clémentine. La professeure de sport reproche à Maxime son attitude, puis Martin Constant tente un rapprochement avec Victoire.

Patrick Delors reçoit le soutien de son ami Sylvain malgré les mises en garde de Christelle. Soraya est déterminée à faire assumer Leïla, tandis que Karim reproche à Anna les commentaires laissées sur un article d’Infos Sète contre la police. Clémentine s’en veut d’avoir gifler Garance, mais cette dernière assure à Maxime avoir obtenu la permission de dormir chez lui. Lucie découvre Patrick Delors chez elle et le menace avec une arme. Soraya confronte Leïla qui finit par lui délivrer la vérité quand Mathias apprend de son père que Patrick a tué sa mère...