Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le Spoon en feu, Kylian piège Margot

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/01/2019 à 10:43 Mis à jour le 28/01/2019 à 10:45

Ce lundi 28 janvier, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h20. Margot est prête à tout pour contrer l’ouverture d’une ferme industrielle à Sète. De son côté, Marianne s’apprête à subir une lourde opération.

Margot se réveille dans les bras de son sauveur, Kylian. Il lui assure être dans son camp, puis l’adolescente raconte tout à Chloé. L’héroïne tente de la raisonner et lui rappelle l’intérêt de la pétition. Elle accepte de ne rien révéler à Alex et évoque un simple feu de camp. Le personnage d’Alexandre Brasseur s’inquiète des fréquentations de la jeune femme et fait part de sa crainte d’une radicalisation. Victor porte plainte et met Karim sur la piste des militants vegans. Pendant que Sandra Meyer s’en prend à Lucie au sujet de Marc Véry, Kylian retrouve Margot au lycée. Cette dernière éveille les soupçons de Karim.

Sur le chantier, Victor fait face aux inquiétudes de ses ouvriers. Flore se refuse toujours d’écrire un article sur la ferme industrielle. Marianne apprend que son opération peut se dérouler la semaine prochaine. Elle reçoit immédiatement le soutien d’André et Renaud. Lucie entend démarre une nouvelle histoire avec Fred, son entraîneur de boxe. En soirée, Margot rejoint Kylian, destinataire d’un mystérieux paquet. L’adolescente est conviée à une nouvelle opération pour protester contre l’ouverture du projet de Victor et Kylian l’invite à prendre ses distances avec Karim. Ensemble, ils se rendent au Spoon pour y mettre le feu...