Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le suicide d’Arthur, Julien dénoncé par Gabriel, Ingrid Chauvin menacée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2019 à 12:24

La situation est plus que critique pour Arthur dans Demain nous appartient sur TF1. Il refuse de s’alimenter suite à son amputation. Laurence et Sandrine le soutiennent, mais le jeune homme préfère se laisser mourir. C’est la première fois que son pansement va être changé et Amanda prend toutes ses précautions pour s’occuper d’Arthur qui refuse de regarder sa blessure. Sandrine se sent responsable pour avoir fait entrer Morgane dans leur vie. Laurence ne veut pas qu’elle culpabilise. Elle fait tout son possible pour la réconforter. Plus tard, Arthur s’isole et décide d’avaler une grande quantité de médicaments.

Julien dénoncé

Bart est prêt à tout pour sauver Hugo. Il va prendre contact avec Gabriel afin de démêler le faux du vrai grâce à Charlie. Julien est derrière le coup et il compte bien faire tomber celui qui a gâché leur vie. Il l’interroge. Gabriel se rend au commissariat pour dévoiler toute la vérité. Il dénonce Julien.

Jules contre Virginie

De son côté, Jules annonce à Chloé qu’il va quitter Sète, mais elle est suspicieuse. Personne n’est au courant, mais le jeune homme lui assure qu’à sa mère va prévenir l’établissement très rapidement. Virginie calme les ardeurs de son fils, qui ne supporte pas de rester une minute de plus au domicile de Bilel.

Ce mercredi 17 avril 2019, la série a réuni 3.09 millions de téléspectateurs sur TF1, contre 3.03 millions d’amateurs pour N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le leadership du feuilleton porté par Ingrid Chauvin est plus que menacé par le jeu de la chaîne publique mais la Une s’assure la tête des audiences auprès de la cible commerciale, avec 22,1% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, contre 16,5% pour Nagui.