lundi 13 novembre 2017 à 11:42 par

Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Tiphaine, Alex va-t-il mourir ?

Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Tiphaine, Alex va-t-il mourir ?
© Fabien MALOT / TELSETE / TF1 

Demain nous appartient réserve de nouveaux rebondissements aux téléspectateurs sur TF1. Martin (Franck Monsigny) décide de fuir quand les policiers viennent l’interroger au sujet de son ADN retrouvé dans la camionnette. Par ailleurs Chloé (Ingrid Chauvin) réalise que Martin s’est introduit chez elle en son absence.

Parallèlement, Tiphaine (Camille Bardery) annonce à Marianne (Luce Mouchel) que la greffe de Judith s’est infectée. Marianne lui demande de l’opérer. Dans le même temps, Tiphaine retient Alex (Alexandre Brasseur) prisonnier, elle est persuadée qu’ils s’aiment et elle veut le garder auprès d’elle. Karim (Samy Gharbi) pense que Martin est innocent et qu’il cherche à le prouver. En effet, Martin revient en cachette chez Chloé pour la convaincre qu’il est tombé dans un piège, il n’est en rien responsable de l’enlèvement d’Alex.

Chloé héberge Martin en secret. Ensemble, ils remarquent que les vidéos de surveillance du parking de l’hôpital, où se trouvait la camionnette, ont été piratées et montées en boucle. Dans le même temps, Chloé se méfie de Tiphaine, dont le retour à Sète coïncide étrangement avec la disparition d’Alex. Chloé et Martin retombent dans les bras l’un de l’autre. Maxime aperçoit Martin chez Chloé, il le dénonce à la police afin de protéger sa mère.

Plus tard, Lucie (Lorie Pester) rentre de vacances, elle est prête à suivre Chloé sur la piste Tiphaine. Elle interroge Tiphaine et l’informe de sa propre liaison avec Alex. Tiphaine est terriblement vexée de cette liaison entre Alex et Lucie. Pour l’amadouer, Alex lui donne la bague en bois qu’il porte toujours autour du cou. Chloé remarque cette bague en bois, que Tiphaine essaie vainement de cacher dans sa main, elle interprète ça comme un signe de la part d’Alex. Tiphaine se sait démasquée, elle pousse Chloé et s’enfuit en courant.

Acculée, Tiphaine cherche à se suicider avec Alex. Elle lui a injecté un produit et Alex s’est évanoui aussitôt. Elle s’administre la même substance et sombre à son tour. Parallèlement, Lucie perquisitionne la chambre d’hôtel de Tiphaine, où elle retrouve une photo de Tiphaine et d’Alex enlacés. Le commissariat est en effervescence, tout le périmètre a été bouclé afin d’empêcher Tiphaine de s’échapper…



TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences Access Prime Time (jeudi 9 novembre 2017) : audience stable pour Demain nous appartient, NOPLP toujours leader, C à vous gagne des fidèles
Demain nous appartient : Martin de retour face à Chloé, TF1 proche de son record d'audience
Audiences Access Prime Time (mercredi 8 novembre 2017) : NOPLP leader ménagères face à Demain nous appartient en hausse, TPMP derrière Quotidien
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017