Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : les parents d’Alex arrêtés, Pénélope confond Tristan, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/04/2018 à 13:51

Ce lundi 23 avril, Demain nous appartient a fêté son 200e épisode sur TF1. La venue de Mimie Mathy aux côtés d’Ingrid Chauvin et de Lorie Pester a confirmé la belle dynamique d’audience du feuilleton quotidien. Celui-ci a pu compter sur la présence de 2.82 millions de téléspectateurs, soit 17.3% des 4 ans et + et 18% des ménagères de moins de 50 ans, ce mardi 24 avril.

Dans les prochains épisodes, Victoire finit par faire entendre raison à Sandrine et décide de se charger elle-même des révisions de Lucas. Karim et Laurence tentent par tous les moyens de prouver que l’enfant reconnu par Anna est bel et bien Alex. Le personnage d’Alexandre Brasseur fait face à de nouvelles révélations troublantes sur son passé. Selon les enquêteurs, les Bertrand ne seraient pas ses vraies parents biologiques. Il décide de couper tout contact avec eux.

Chloé apprend la nouvelle à Judith et Maxime, mais l’adolescente ne souhaite pas perdre ses grands-parents. Alex fait le rapprochement avec son enlèvement et découvre qu’il s’appelle en réalité Paul. Il comprend ainsi que Robin Bellallanger est son frère pendant que les Bertrand sont arrêtés par la police. Dans le même temps, Pénélope décide de remédier à la solitude de Lucie en se lançant sur des sites de rencontres. Elle tombe par hasard sur Tristan qui tente de se justifier sur sa présence sur ce type de sites internet...