Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lou menace Laurence, Anna élucide le trésor

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/12/2018 à 12:30 Mis à jour le 06/12/2018 à 12:32

Ce jeudi 6 décembre, Demain nous appartient délivrera de nouvelles aventures inédites sur TF1. Dès 19h20, Maxime révèle la vérité à Clémentine. Il lui avoue avoir provoqué le retour de Garance à Sète pendant que la professeure de sport dénonce un acte stupide. Elle lui rappelle qu’il se doit d’assumer leur relation et de ne plus prendre d’initiatives entre Olivier et Garance. Elle s’emporte et va jusqu’à le qualifier de « gamin ».

De son côté, Alex invite Chloé à se rendre sur la tombe de sa grand-mère suite à l’énigme de la chasse au trésor. L’héroïne tombe sur un indice qui la mènera, selon elle, sur la piste d’un légionnaire. Maxime est contrarié par le jeu et annonce son intention de ne pas poursuivre l’aventure. L’adolescent révèle à ses parents qu’il recherche un travail et demande à Alex de le recruter au mas pour les fêtes de fin d’année. Chloé tente de le raisonner, mais Maxime ne veut rien entendre.

Au commissariat, Georges multiplie les provocations sur Victoire face à Martin. En mangeant un chocolat, le colocataire manque de s’étouffer et est transporté à l’hôpital où il retrouve Victoire. L’événement finit par rapprocher celle-ci de Martin. Lou est effondrée d’avoir perdu Béatrice Raynaud. Selon elle, Laurence est derrière l’affaire. Victor, convaincu que la juge veut se venger d’eux, prend les choses en main. Lou réussit à faire du chantage à Laurence, ce qui l’a pousse à ne plus venir en aide à Béatrice. Le maître de la chasse au trésor interpelle Anna qui le reconnaît et lui rappelle qu’il avait juré de ne pas revenir à Sète..