Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Louis Castillon retrouvé mort, était-il le tueur ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/01/2019 à 12:55

Depuis quelques jours, Demain nous appartient est frappé par une série de meurtres. Alors que Marc Véry, le tueur aux alliances, est parvenu à s’enfuir de prison, Lucie a rapidement acquis la conviction d’avoir à faire un copycat. Sous la complicité de Karim, Martin Constant s’est rapproché d’un suspect, Louis Castillon.

Celui-ci, qui a fréquenté la même prison que Marc Véry, est accusé d’avoir tué la greffière du tribunal de Sète, un avocat et Florian, un jeune policier qui venait de rejoindre le commissariat de la ville héraultaise. Une femme est venue apporter des précisions à Karim, ce qui a poussé Martin à mettre en sécurité Chloé, Anna et Flore. Lors de l’épisode, diffusé ce mardi 15 janvier à 19h20 sur TF1, Louis Castillon se retranche dans un hangar désaffecté. Des bocaux avec les coeurs des victimes reposent sur une étagère. Les photos de Chloé, Anna et Flore sont posées devant des récipients vides.

Sandra Meyer indique à Martin avoir reçu un appel de Louis Castillon. Selon elle, l’homme se préparerait à commettre le pire. La police parvient à le localiser et se rend immédiatement sur place. Elle y découvre le corps sans vie de Louis Castillon qui se serait suicidé. De retour au commissariat, Lucie annonce à Marc Véry qu’elle n’a plus besoin de jouer un jeu puisque l’auteur des meurtres s’est ôté la vie. Le tueur aux alliances lui assure que tout est loin d’être fini et que de nouveaux meurtres vont se produire dans les jours à venir...

Demain nous appartient : ce qui vous attend ce mardi 15 janvier sur TF1