Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie embrasse Marc Véry, Chloé surprend Yara

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/01/2019 à 10:22

Ce mardi 8 janvier, TF1 diffusera un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Lucie est prête à tout pour confondre celui qui sème la terreur à Sète et Marianne est bien déterminée à prendre un nouveau départ après l’annonce de sa maladie. De son côté, Chloé fait une étonnante découverte.

Yara démasquée, Marianne en plein doute

Après une nuit bien arrosée, Marianne ne sait plus quelle attitude adopter envers Renaud. Selon elle, la nuit passée avec son collègue a été « une belle connerie ». Victoire comprend qu’un rapprochement s’est produit entre Marianne et Renaud. Suite à de nouvelles tensions, la mère de Chloé et Anna finit par trouver un terrain d’entente. Chez les Delcourt, Chloé mène son enquête après une série de disparitions mystérieuses dans le frigo. En compagnie d’Alex, elle surprend Yara, la jeune réfugiée syrienne, cachée par Margot. Le couple décide de la garder pour quelques jours.

Lucie manipulée par Marc Véry

Pendant ce temps, Karim se refuse de solliciter l’aide de Marc Véry pour confondre le tueur qui s’en prend aux représentants de la justice. Installé dans une cellule du commissariat, le tueur aux alliance souhaite exclusivement s’entretenir avec Lucie. L’homme tente une nouvelle fois de manipuler le personnage de Lorie Pester, mais la policière tient bon. Un peu plus tard, Lucie se voit embrasser Marc Véry. La jeune femme découvre alors qu’il s’agit d’un rêve...