Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Lucie entre la vie et la mort, Garance dévisage Maxime sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/10/2018 à 12:20 Mis à jour le 14/10/2018 à 12:27

Ce lundi 15 octobre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Alors que Lucie, le personnage de Lorie Pester, a été blessée par balle, la série quotidienne d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur délivrera la suite de ses aventures inédites à partir de 19h20.

Toute l’équipe de l’hôpital se mobilise pour convaincre Renaud d’opérer Lucie, dont l’état est jugé critique. Celui qui n’a pas retourné au bloc depuis son agression finit par accepter de tout mettre en oeuvre pour sauver la vie de la capitaine. L’opération comporte de nombreux risques. Victoire s’en prend à Martin Constant qu’elle tient pour responsable de la situation pendant que Clémentine s’imagine en train d’embrasser Maxime. Au lycée, Garance découvre des photos du fils de Chloé et Alex dans le portable de sa mère.

Maxime s’emporte face un tel agissement et refuse de répondre aux nombreuses interrogations de Garance. Bilel entend bien donner une seconde chance à son couple en pardonnant l’infidélité de Leïla. Cette dernière lui révèle qu’elle est désormais amoureuse de Samuel. Alors que le fils de Renaud lui met la pression, la mère de Noor souhaite prendre son temps quand elle a un échange musclé avec Bilel... Le couple va-t-il sortir indemne de cette crise ?