Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Luke, dénoncé par sa sœur Charlie, va-t-il finir en prison ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2019 à 16:00

Depuis plusieurs jours, Clémentine est la cible d’un jeu macabre dans Demain nous appartient. Un homme, visiblement attiré par elle, s’acharne à violer son intimité et les premières suspicions tombent sans pour autant aboutir à l’arrestation d’un coupable. Les péripéties de cette semaine, à suivre à 19h20 du lundi 2 au vendredi 6 septembre, devraient apporter de nouveaux éléments de réponse.

Une affaire de famille

Et si le coupable était... un adolescent ? Cela ne colle pas vraiment avec l’image d’un détraqué très organisé mais l’hypothèse prend de l’ampleur. En effet, en plein cours de mathématiques, Luke, positionné au fond de la classe, scrute des photos de Clémentine sur son téléphone portable. Olivier le surprend avec son téléphone en plein cours de mathématiques. Ce dernier fait preuve d’indulgence puisqu’il s’agit du premier cours de cette rentrée scolaire.

Le fils d’Arnaud n’a pas la même chance puisque son imprudence est cette fois-ci punie. Charlie, sa propre sœur, l’a aussi surpris dans ce même moment à regarder les photos et décide de le confronter. Acculé, il est contraint d’avouer qu’il a de l’attirance physique pour Clémentine mais nie être celui qui la harcèle. Toutefois, Charlie doit vendre son frère lorsqu’elle apprend par Flore que le père de celle-ci doit rester en prison à cause d’une nouvelle preuve l’incriminant. L’avenue de Luke s’assombrit à Sète.

La semaine dernière, le feuilleton avait démarré son aventure hebdomadaire sous les yeux de 3.94 millions de Français, représentant 20.1% du public âgé de 4 ans et plus.