Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Margot hospitalisée, Morgane sacrifie Sandrine

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/02/2019 à 19:45

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera diffusé ce mercredi 20 février sur TF1. Dès 19h20, Margot entreprend de quitter la France avec Kylian. L’adolescente est contrainte de changer de stratégie, tandis que Morgane n’ose pas révéler son secret à Sandrine.

Le rejet de Margot

Kylian organise son départ avec Margot. Malgré le danger, il lui assure qu’ils vont pouvoir se rendre en Espagne. Au commissariat, Karim annonce à Chloé que des affaires de Margot ont été retrouvées dans une voiture volée. Il lui explique comment l’adolescente a pu se procurer des médicaments. Alors qu’ils se rendent à pied vers Perpignan, Margot est prise de violentes douleurs. A travers un message de Chloé à la radio, Margot découvre son déni de grossesse. Kylian est sous le choc, mais Margot ne croit pas à la version de Chloé. Elle perd les eaux, ce qui pousse Kylian à l’hospitaliser. Elle lâche à Sylvain : « Je ne veux pas de bébé ».

Une première pour Timothée

Timothée s’interroge sur la sexualité à l’approche de sa première fois avec Noor. Il peut bénéficier des conseils de Lola. Sandrine poursuit son rapprochement avec Morgane. L’ex-compagne de Laurence se dit prête à se lancer dans une nouvelle histoire quitte à aller contre l’avis de ses proches. Timothée propose à Noor d’avoir un « rapport sexuel ». L’adolescente redoute l’attitude de Timothée, tandis que Betty lui conseille de faire sa première fois avec un autre garçon. De son côté, Timothée interroge Lou devant un Victor gêné. Laurence interpelle Sandrine au sujet de Morgane. Par peur qu’elle découvre son secret, Morgane renonce à faire l’amour avec Sandrine...