Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : mariage, secrets dévoilés, prise d’otage... semaine explosive sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/08/2019 à 15:12

Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue estivale autour des clans Lazzari et Delcourt. Alors que Thomas a été arrêté après avoir retenu en otage Tristan, Sandrine n’a pas tenu à dire la vérité à Victoire. Leïla quant à elle a mis en péril les envies de paternité de Samuel. La semaine du lundi 12 au vendredi 16 août s’annonce riche en rebondissements.

Une semaine sous haute tension

L’équipe d’Aurore est déterminée à percer le mystère qui a secoué la famille de Sandrine il y a trente ans. Georges émet de nouveaux suspects dans l’enquête sur la mort de Francis Leconte. Et c’est finalement Aurore qui parvient à recueillir les confessions de l’assassin. Une prise d’otage sème alors le chaos du commissariat. Un policier se retrouve en danger de mort. Georges découvre la liaison entretenue par Sandrine avec Guillaume Delcourt. Sous les conseils de Morgane, la proviseure du lycée est sur le point de lâcher une révélation qui va bouleverser le destin de Chloé et de nombreux héros de Sète.

Clémentine succombe, Christelle s’interpose

Après son divorce avec Olivier, Clémentine semble prendre un nouveau départ. La mère de Garance multiplie les rapprochements avec Victor et Lou comprend que son couple est en péril. Chez les Beddiar, Leïla s’apprête à prendre une lourde décision, mais ne parvient pas à en faire part à Samuel. Ce dernier l’apprend finalement par Rémy. Furieuse, Leïla va jusqu’à mettre à la porte Soraya et Rémy. Alors que Manon continue de provoquer la jalousie de Sofia avec Arthur, Dylan signe son grand retour à Sète. Le jeune homme annonce à Bart et Maxime qu’il a décidé de se marier avec Jenny. Christelle assure qu’elle ne se rendra pas à la cérémonie...