Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Marianne atteinte d’une tumeur, Lou agressée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/01/2019 à 13:59

Ce vendredi 4 janvier, TF1 proposera un nouvel inédit de Demain nous appartient à 19h20. Alors que Lucie confrontera Marc Véry, une terrible nouvelle va frapper l’hôpital. Jessica fera un grand pas dans sa relation avec Mathias.

Après s’être introduit chez Lucie, Marc Véry est interrogé au commissariat. Malgré les requêtes de Karim, Martin laisse le personnage de Lorie Pester affronter le tueur aux alliances. Marc Véry assure à Lucie qu’il n’est pas responsable de la série de meurtres qui secoue Sète. Marianne annonce à Renaud qu’elle est atteinte d’une tumeur au sein. Afin de ne pas inquiéter ses filles, Chloé et Anna, elle entreprend de se faire soigner à Paris. De son côté, Jessica est déterminée à faire l’amour pour la première fois avec Mathias.

Au commissariat, Marc Véry se montre de plus en plus précis sur la menace qui pèse sur Lucie. Selon lui, la jeune femme est sur la liste du tueur en série. Il souhaite la protéger, ce qui pousse Martin dans ses retranchements. Alors que Renaud met tout en oeuvre pour l’en dissuader, Marianne se refuse de révéler sa maladie à Anna et Chloé. Pour masquer les soupçons, elle décide de jouer la carte d’une fausse relation avec Renaud. Puis, un homme vêtu de noir s’en prend à Lou. Il lui injecte une seringue dans le cou et la laisse inanimée au sol...