mercredi 3 janvier 2018 à 13:57 par

Demain nous appartient (spoiler) : Martin menace Chloé et Alex, Maxime face à un nouveau drame

Demain nous appartient (spoiler) : Martin menace Chloé et Alex, Maxime face à un nouveau drame
©Capture TF1  

Ce mardi 2 janvier, TF1 misait sur un nouvel épisode de Demain nous appartient . Juste après The Wall de Christophe Dechavanne, la série française a attiré en moyenne 3.28 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 15.8% auprès des quatre ans et plus.

Dans les épisodes à venir, l’agression de Marianne va prendre une place importante dans les scénarios. Daniel Verneuil sera suspecté pendant que le clan Delcourt fera face à de nouvelles menaces du corbeau. Alex devra faire face à la trahison de Chloé et la dispute du couple va être mise en ligne sur les réseaux sociaux. Un incident qui ne sera pas sans conséquence sur la scolarité de Maxime.

Martin jouera les troubles fêtes dans le couple de Chloé et d’Alex. Pendant ce temps, Judith se rapprochera sensiblement d’Anthony Verneuil. Malgré l’opposition de Renaud, Marianne mettra tout en oeuvre pour sauver Agnès. Un nouvel épisode de Demain nous appartient est à découvrir ce mercredi 3 janvier à 19h25 sur TF1.


TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Beethoven 2 leader des audiences en matinée pour France 3 devant Amour, gloire et beauté, Tfou et Demain nous appartient
Audiences Access Prime Time (mardi 2 janvier 2018) : NOPLP nettement en tête, Demain nous appartient progresse, retour réussi pour C à vous
Demain nous appartient (spoiler) : Maxime victime d'un cambriolage, Célia innocentée
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018