Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime / Clémentine, la réconciliation sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/04/2019 à 13:00

En raison d’une édition spéciale autour de la conférence de presse d’Emmanuel Macron, TF1 a fait le choix de programmer une édition spéciale le jeudi 25 avril en avant-soirée. Par conséquent, deux épisodes de Demain nous appartient ont été programmés le vendredi 26 avril à 18h45. Les aventures d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur à Sète ont passionné 2.99 millions de téléspectateurs, soit 20% de l’ensemble du public.

Depuis quelques épisodes, les fidèles du nouveau pari quotidien de la chaîne privée sont tenus en haleine par le couple Maxime / Clémentine. Après l’avoir caché, le personnage de Clément Rémiens a fini par avouer à celui de Linda Hardy qu’il avait couché avec Amanda. Alors que les fans se mobilisent sur les réseaux sociaux pour s’opposer à la fin de leur relation, Maxime et Clémentine pourraient être sur le chemin de la réconciliation. Dans une vidéo, mise en ligne par TF1 sur son site internet, on découvre que la professeure de sport a tout mis en oeuvre pour reconquérir le fils de Chloé et Alex.

Pour cela, elle n’a pas hésité à lui faire croire qu’elle avait couché avec Olivier, son ex-compagnon. « Je ne veux pas que ça se termine sur un mensonge. C’est trop bête ! Je n’ai pas couché avec Olivier », lance Clémentine. Devenue paraplégique suite à un accident de bus, survenu en novembre, elle lui assure alors qu’elle n’en « a aucune envie ». Surpris par une telle révélation, Maxime concède un nouvel aveu : celui qui n’habite pas chez Amanda. Le couple va-t-il finir par se donner une seconde chance ? Réponse dans les prochains jours sur TF1...