Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime confronte Clémentine et Garance, Alex confondu, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2018 à 12:20 Mis à jour le 01/09/2018 à 12:45

Ce lundi 3 septembre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h20. Face aux rentrées de Touche pas à mon poste , C à vous et Quotidien , Victor poursuivra son enquête sur le meurtrier de sa fille Lola. Parallèlement, Maxime fera face à Clémentine, sa professeure de sport avec qui il a eu une relation.

Victor emmène Robin à la campagne et le menace avec une arme en échange d’aveu sur la mort de Lola. Laurence arrive à temps et place le compagnon de Lou en garde à vue pendant que Robin justifie sa présence chez Lola le jour du drame. Victor accuse Lou d’avoir averti Karim de ses intentions envers Victor, tandis que Chloé et Alex décident de choisir Sandrine et Marianne pour être témoins de leur mariage.

Au lycée, Dylan n’est pas enthousiaste pour une nouvelle année scolaire, lui qui se rêve cuisinier. Maxime se confronte à Clémentine qui devient sa professeure principale. Le jeune homme fait la connaissance de Garance qui n’est autre que la fille de Clémentine. Alex se charge de réconforter Jeanne face au drame traversé par Robin, mais il lui révèle qu’il continuait de fréquenter Lola...