Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime passe aux aveux, qui a enlevé César ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/04/2019 à 12:50

Après avoir réuni 3.42 millions de téléspectateurs (19.8% du public) mercredi, Demain nous appartient ne sera pas diffusé ce jeudi 25 avril pour cause d’édition spéciale autour de la conférence de presse d’Emmanuel Macron. Deux inédits du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, seront à découvrir le vendredi 26 avril à 18h45.

Dans les prochains épisodes, Karim est chargé d’enquêter sur la disparition de César. Margot est interrogée et Anna dévoile des soupçons envers Rose. Les Verrier assurent aux enquêteurs qu’ils ne sont pas liés à l’affaire bien qu’ils ne cachent pas leur envie d’adopter le fils de Margot. Rose est furieuse d’apprendre la disparition de César et s’en prend à l’adolescente. Alors que Martin déclenche une alerte enlèvement, Rose tente de persuader Flore et Anna de la responsabilité de Margot dans la disparition de César.

Chez Clémentine, les tensions redoublent. Clémentine confie à Maxime qu’Olivier a tenté de les séparer en imaginant une relation extra-conjugale. La professeure de sport lui affirme qu’elle ne croit pas en cette version. Après avoir avoué à Bart avoir couché avec Amanda, Maxime souhaite clarifier la situation. Il se rend à l’hôpital pour mettre fin à toute ambiguïté avec Amanda. Acculé, il révèle son infidélité à Clémentine qui lui demande de quitter son appartement...