Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime s’associe à Garance, une rentrée explosive pour Clémentine sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/09/2018 à 16:20

Ce lundi 3 septembre à 19h20, TF1 débutera une nouvelle semaine de diffusion de Demain nous appartient . Arrivée dans la série au printemps, Linda Hardy signera son grand retour à Sète. L’interprète de Clémentine fera face à Maxime, le personnage de Clément Rémiens avec qui elle a entretenu une relation interdite.

Clémentine est promue professeure principale de Maxime et Garance, sa fille qui lui reproche de lui avoir fait perdre sa vie à Toulouse. Maxime est plus que perturbé par le retour de sa professeure de sport. En juillet, elle lui a notifié la fin de leur relation, mais le jeune homme ne souhaite pas tourner la page. L’arrivée de Garance, jouée par Esther Valding, ne sera pas sans conséquence pour Maxime puisque cette dernière va tomber amoureuse de lui. Le fils de Chloé et Alex va jouer sur les deux tableaux...

« Un équilibre perturbé »

Dans un entretien accordé à TV Mag, Linda Hardy s’est confiée sur son retour dans Demain nous appartient. « Malgré son amour pour Maxime, Clémentine a mis un terme à leur histoire. Sauf que sa fille va tomber éperdument amoureuse de… Maxime. L’équilibre familial de Clémentine sera plus que perturbé », a-t-elle expliqué. L’ex-Miss France s’est réjouie de l’accueil du public pour son personnage. « Je ne m’attendais pas à ce que cette histoire d’amour soit aussi bien acceptée. J’imaginais davantage d’opposition de la part des téléspectateurs. Or, ils ont une grande liberté d’esprit », a-t-elle précisé.

« Le feuilleton quotidien est devenue une tendance »

Concernant son avenir dans le feuilleton quotidien de la Une, Linda Hardy a précisé qu’elle était assurée d’apparaître jusqu’à la fin de l’année. « Mon rôle me permet d’explorer différentes facettes de ma personnalité », a-t-elle tenu à ajouter. Depuis le lundi 27 août, France 2 propose une nouvelle série, baptisée Un si grand soleil et diffusée chaque soir à 20h40. « Je pense que c’est une bonne idée. Aujourd’hui, le feuilleton quotidien est devenue une tendance. Cela permet aux gens de se poser et de s’évader », a estimé la comédienne.