Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime se sacrifie, Leïla fait plonger Samuel

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/12/2018 à 10:19 Mis à jour le 04/12/2018 à 10:32

Ce mardi 4 décembre, Demain nous appartient délivrera de nouvelles aventures en access prime time sur TF1. Dès 19h20, Chloé est emballée à l’idée d’une chasse au trésor, lancée par un inconnu. L’héroïne est émue face au manque de nouvelles de Maxime, puis Clémentine met en garde ce dernier contre ce trésor. La professeure de sport souhaite privilégier la maison qu’ils ont vue sur internet. Elle entend demander à Olivier de se porter garant.

L’inconnu se fait passer comme le remplaçant de Chloé au lycée et laisse une énigme. Bart et Flore sont contraints d’annuler leur voyage aux Etats-Unis suite à un problème de passeport. La complice d’Anna fait la connaissance d’Arnaud avec qui elle a prévu un échange de logements. Leïla refuse de donner une seconde chance à Samuel, mais confie à Victoire qu’elle n’arrive pas à tourner la page. Flore ne reste pas insensible au charme d’Arnaud.

Olivier refuse la requête de Clémentine et lui demande d’assumer son nouvel amour. Maxime se fait délivrer la première énigme et le vieil homme lui remet une boîte. Le jeune homme annonce à Clémentine qu’il est prêt à travailler pour lui permettre d’avoir une maison adaptée pendant qu’Alex aide Chloé à résoudre l’énigme. Face à l’attitude de Leïla,Samuel renoue avec ses démons : il sombre dans l’alcool, la drogue et la prostitution. Flore finit par embrasser Arnaud et Maxime parvient à ouvrir la boîte sous la complicité de Bart. Il reçoit la mission de réconcilier Garance et Clémentine...