Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Maxime trompe Clémentine, Flore élimine Hugo et Julien

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/04/2019 à 12:57

Arthur a bien du mal à conserver son calme dans Demain nous appartient alors que Sandrine est à son chevet. Ses dernières analyses sont mauvaises et la bactérie qui le contamine résiste aux antibiotiques. L’amputation est une solution de plus en plus envisageable. Victoire a décidé d’apprendre la nouvelle à sa sœur. Pendant ce temps, Hugo joue avec le feu avec Julien. Flore a pour sa part découvert la liaison de Bart. 3,44 millions de Français avaient alors les yeux rivés sur TF1, soit 18.7% du public âgé de 4 ans et plus.

L’homosexualité de Bart secoue Flore

Dans l’épisode diffusé ce mardi 2 avril 2019 sur TF1, elle demande des comptes à Anna. Elle aurait voulu l’aider. Pour elle, son fils est manipulé. Elle parvient finalement à en parler avec lui. Ils discutent ensemble de l’homosexualité, mais Bart refuse qu’on lui colle une étiquette. Il fuit les clichés. En parallèle, le bon traitement a été trouvé pour Arthur. Il va s’en sortir.

Amanda se rapproche de Maxime

Bart écope de huit jours d’exclusion. Sandrine est ferme, mais Chloé trouve la punition excessive. Elle apprend qu’elle a porté plainte contre Bart et reste sans voix. De leur côté, Amanda et Maxime continuent de se rapprocher. Clémentine est de plus en plus jalouse et se pose des questions sur le comportement de son compagnon. Il lui ment et refuse de lui dire qu’il est partagé sa séance de boxe avec Amanda. Enfin, Flore règle ses comptes avec Hugo. Elle lui demande d’écrire une lettre où il avoue tout sur l’accident. En échange, elle lui fournira une grosse somme d’argent…