Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Morgane plaide coupable, Maxime a-t-il tué Olivier ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/06/2019 à 08:29 Mis à jour le 20/06/2019 à 08:33

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera programmé ce jeudi 20 juin à 19h20 sur TF1. Maxime voit l’étau se resserrer autour de lui suite à la disparition d’Olivier. Alors que Samuel refuse de se sacrifier pour Leïla, Martin est sur le point de confondre un fugitif.

Maxime placé en garde à vue

Morgane se rend au commissariat. Elle ambitionne de faire une série de révélations à Georges au sujet de la disparition d’Olivier. La compagne de Sandrine avoue avoir assisté à une bagarre entre l’ex de Clémentine et Maxime. Ce dernier était même prêt à le tuer. Aurore découvre l’extrait de l’altercation, reçu par Clémentine. Tandis que Maxime clame son innocence, Morgane plaide coupable auprès de Sandrine. Elle regrette d’avoir dénoncé Maxime. Alex ment sur l’emploi du temps de son fils. Il assure que l’adolescent est rentré à 4 heures du matin au lieu de 23 heures. Maxime est placé en garde à vue.

Virginie piégée, Leïla contre-attaque

De son côté, Martin espionne Virginie au moment où elle contacte Félix Danielli. Elle lui demande de venir rechercher son matériel. Martin y voit la possibilité d’arrêter le fugitif, activement recherché depuis quelques mois. Samuel refuse finalement de se faire soigner de son addiction au sexe. Leïla lui lance un nouvel ultimatum. Au lycée, les élèves sont sous tension en plein baccalauréat. Face à la disparition de son père, Garance est sur le point de jeter l’éponge. L’adolescente comprend que Maxime aurait pu passer à l’acte après sa rupture avec Clémentine...