Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor harcelée, Chloé et Maxime liés par un trésor

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2018 à 14:20

Ce lundi 3 décembre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h20. Un vieil homme s’apprête à venir bouleverser le quotidien des héros de Sète. Samuel se montre inquiet pour l’état de santé de Rose, mais Marianne redoute que l’administration pénitentiaire accepte qu’elle reste hospitalisée jusqu’à la fin de sa grossesse.

Victoire est furieuse du comportement de Martin. Georges se réjouit de voir que son plan a porté ses fruits pendant que Noor redoute son retour au lycée face à l’implication de Bilel dans l’accident. Rose apprend par Marianne qu’elle souffre d’une prééclampsie. Samuel va jusqu’à évoquer une interruption de grossesse et évoque les dangers sur la vie de Rose. Arthur interpelle Noor au son de « Beddiar assassin », ce qui provoque de vives tensions. Clémentine et Maxime se lancent à la recherche d’une maison plus adaptée. L’esprit de Noël règne chez Victoire et Georges, ce qui n’est pas du tout du goût de Martin.

Maxime est convoqué par Lou, chargée de lui remettre une clé USB. Sandrine tente d’apaiser les tensions suite au retour de Noor au lycée. Chloé retrouve Rose et se dit prête à tout pour l’aider à sauver son bébé. Rose refuse de reprendre son traitement contre la bipolarité et songe à sa propre mort. Chloé reçoit à son tour une clé USB de la part de Lou. Dans une vidéo, un homme indique à Maxime et Chloé qu’il va leur une série de missions et d’énigmes jusqu’au 25 décembre. A la clé, un trésor qui bouleversera « leur vie entière »...