Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor, Jessica, Clémentine... les dégâts de l’accident sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/11/2018 à 13:53 Mis à jour le 07/11/2018 à 20:06

Ce mercredi 7 novembre à 19h20, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient . Après la collision de leur bus avec une voiture, de nombreux héros de Sète ont été blessés. Clémentine et Noor ont été sérieusement touchées, tandis que Jessica a redouté de perdre la vue.

L’inquiétude autour de l’état de santé de Noor grandit. Leïla envisage le pire et peut compter sur le soutien de Bilel. Jessica apprend que son cerveau a été touché lors de l’accident. Suite aux symptômes de l’adolescente, Victoire envisage un accident vasculaire cérébral. Georges et Lucie recherchent des indices sur les lieux du drame, puis Timothée fait des révélations à Victor sur la prémonition de Lola. Sandrine s’apprête à sortir de l’hôpital et Victoire se montre pessimiste pour Noor.

Le cas de Clémentine précipite une réunion d’urgence de l’équipe médicale. Laurence menace sa codétenue afin de pouvoir passer un coup de téléphone. Elle parvient à prendre des nouvelles auprès de Sandrine, tandis que Timothée est pris d’une crise dans les couloirs de l’hôpital. Le conducteur du bus est interrogé par Lucie et Christelle s’en prend vivement à Samuel, conducteur de la voiture à l’origine de l’accident. Jessica assure à sa mère qu’elle a totalement perdu la vue...

Demain nous appartient (spoiler) : Noor dans le coma, Clémentine tétraplégique, Maxime accusé sur TF1