Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Noor quitte Timothée, Justine avoue tout pour Pierre

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/10/2019 à 12:44

Ce vendredi 11 octobre, Demain nous appartient était en grande forme sur TF1. La série, qui met en scène les aventures d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens à Sète, a été marquée par les suites de l’enquête autour de la mort de Pierre Leroy.

Justine passe aux aveux

Alors que Sylvain s’est accusé du drame, Aurore a remis en cause ses aveux face à 3.2 millions de téléspectateurs. Christelle a finalement changé d’avis et a décidé de mener son enquête en présence de 19.5% du public. Après avoir permis à TF1 de se positionner large leader des audiences, le feuilleton s’apprête à vivre un rebondissement de taille. L’implication de Justine dans le drame semble se vérifier. Acculée par le clan Moreno, la compagne de Tristan livre sa vérité. Elle avoue à Aurore que Pierre a été son client pendant plusieurs années et qu’il a tout fait pour l’embaucher sur son site de camgirl.

Changement de cap pour Noor

Justine a eu une violente dispute avec le complice de Mila, mais nie être à l’origine de sa mort. De son côté, Noor est aussi sous tension. La fille de Leïla s’agace du comportement de Timothée. Alors que des tensions apparaissent avec Jules, elle exprime des regrets face à son attitude. Noor se montre de plus en plus distante envers Timothée et ne souhaite plus faire preuve de patience. Elle finit par confesser à Soraya qu’elle est amoureuse d’un autre garçon. Pendant que Tristan est convaincu de l’implication de Justine dans la mort de Pierre, Françoise apprend le passé de prostituée de sa fille. Sous pression, Justine fait une série de révélations à Tristan...