Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : procès de Laurence, intrigues... ce qui va se passer en octobre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/09/2019 à 12:58 Mis à jour le 25/09/2019 à 12:58

Ce mardi 24 septembre, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur proposaient de nouvelles aventures inédites de Demain nous appartient sur TF1. La série, qui met également en scène les aventures de Clément Rémiens et Maud Baecker à Sète, a passionné 3.17 millions de téléspectateurs, soit 17.8% des quatre ans et plus et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Sylvain et Rémy sous tension

Depuis quelques jours, les fidèles de « DNA » assistent à une nouvelle intrigue dramatique. Celle-ci est axée sur la mort de Pierre, le personnage d’Anatole Sarrazin qui venait de rejoindre la ville héraultaise. Alors que Sylvain est apparu avec un marteau entaché de sang près de la victime, les soupçons de la police se portent vers Rémy. Le jeune infirmier va être placé en détention provisoire, mais la révélation de la relation extraconjugale de Sylvain pourrait tout changer. Mila va dévoiler peu à peu ses secrets et plus particulièrement le lien qui l’unissait à Pierre, faisant de Sylvain le suspect idéal.

Quel sort pour Laurence ?

En parallèle de la chute des Moreno, les premiers jours d’octobre sont marqués par des tensions dans l’idylle entre Arthur et Sofia. A vouloir trop protéger sa fille, William se retrouve pris à son propre piège. Victor quant à lui redoute particulièrement l’épreuve d’un procès. Il s’agit de celui de Laurence, accusée d’avoir tué sa fille Lola. Grâce à l’aide de Noor, l’homme d’affaires souhaite avant tout protéger Timothée d’une inquiétante menace. Alors que Maxime fait une étonnante découverte, Christelle est déterminée à faire innocenter Sylvain. Victor entend sceller le sort de Laurence, mais un coup de théâtre inattendu se produit. Les déclarations de Virginie pourraient tout faire basculer...