Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : quel avenir pour Maxime et Clémentine sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/03/2019 à 12:56

Ce lundi 11 mars, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h20. La série quotidienne, qui est venue rebattre les cartes des audiences d’access prime time, sera marquée par le retour de Clémentine, jouée par Linda Hardy.

Les aveux de Bilel

Au commissariat, Lucie et Martin confrontent Leïla et Samuel sur l’évasion de Bilel, mais ces derniers restent de marbre. La situation pousse Noor à demander des explications à Soraya. L’adolescente est furieuse de découvrir qu’elle n’a pas été mise dans la confidence de l’évasion de son père. Furieuse de son attitude, Soraya demande à Rémy de quitter le domicile des Beddiar. Alors que Corkas prépare un braquage, la police assure à Leïla que Samuel est passé aux aveux. Bilel est finalement arrêté et détaille les menaces de Corkas à l’encontre de sa famille.

Maxime / Clémentine sous tension

Maxime retrouve Margot qui en profite pour se confier sur son désamour envers César. Le jeune homme lui glisse que sa relation avec Clémentine est secouée par des tensions. Margot trouve un nouveau prétexte pour ne pas s’occuper de César et c’est une nouvelle fois Anna qui se charge de l’enfant. Maxime préfère décliner la proposition d’une soirée avec Bart pour rester avec Clémentine, de retour à Sète. La professeure en profite pour le remercier de son soutien pendant la rééducation et lui assure que leur avenir va devenir plus supportable. Le fils de Chloé et Alex semble prendre une toute autre direction...