mercredi 6 décembre 2017 à 12:54 par

Demain nous appartient (spoiler) : qui Angelina (Fréderique Bel) va-t-elle tuer ?

Demain nous appartient (spoiler) : qui Angelina (Fréderique Bel) va-t-elle tuer ?
©Capture TF1 

Angelina va mettre le feu aux poudres dans Demain nous appartient . Alors que Karim est incapable de se souvenir ce qu’il a fait lors de leur confrontation, la jeune femme est en fuite. Pour rappel, Rafael va menacer Karim de mettre en danger la vie de Nina s’ils ne lui restitue pas l’argent.

Angelina débarque ensanglantée chez Léonard. Elle demande de l’aide mais refuse d’être menée à l’hôpital. Pendant que Léonard contacte Marianne, Angelina dissimule dans le salon des Vallorta une sacoche renfermant les 200 000€. Marianne soigne Angelina, tandis que celle-ci la menace d’un pistolet.

Karim reçoit un appel de Rafael, le criminel compte s’en prendre à Anna si Karim ne l’aide pas à récupérer l’argent. Marianne porte plainte contre Angelina, qui s’est volatilisée de nouveau. Les policiers vont perquisitionner le Mas.

Flore et Thomas se réconcilient, leurs embrassades sont interrompues par l’irruption de Léonard dans le bureau de la maire. Flore est transportée par son histoire d’amour, elle envisage de quitter le Mas pour emménager dans un nouvel appartement avec Thomas.



TF1   SERIES   DEMAIN NOUS APPARTIENT  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences access prime time (mardi 5 décembre 2017) : Demain nous appartient progresse encore, Nagui leader, C à vous et Quotidien au top
Demain nous appartient (spoiler) : Karim va-t-il tuer Angelina ?
Clément Rémiens (Demain nous appartient) : « Maxime pourrait aller très loin pour sa famille et ses amis »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017