Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : qui est vraiment Sandra Meyer ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2019 à 15:50 Mis à jour le 21/01/2019 à 20:19

Depuis quelques semaines, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par la présence d’un nouveau tueur en série sur TF1. Alors que Lucie a fait face aux manigances de Marc Véry, une série de meurtres a secoué Sète.

Après le meurtre de Florian, jeune policier qui venait de rejoindre l’équipe de Martin Constant, une greffière et un avocat ont été retrouvés morts. Parallèlement, Lucie a reçu une lettre de Marc Véry pour qu’elle vienne lui rendre visite en prison. Le profiler, qui s’est avéré être le tueur aux alliances début 2018, a mis en scène sa fausse mort pour s’échapper de prison. Tandis que ce dernier était arrêté, Karim et Lucie ont compris qu’ils avaient à faire à un copycat du tueur aux alliances. Un homme, prénommé Louis Castillon, a fait office de suspect.

Sylvain nouvelle victime ?

L’équipe de Martin Constant est partie à la recherche de Sandra Meyer, l’ex-petite amie de Louis Castillon. Acculé, ce dernier a mis fin à ses jours dans un bâtiment désaffecté où les coeurs des victimes se trouvaient dans des bocaux. Sur la même étagère, des photos de Chloé, Anna et Flore étaient apposées. Sandra Meyer va finir par montrer qu’elle n’est vraiment pas la femme qu’elle a prétendu être. Alors qu’elle se fait passer pour une personne gravement malade, elle va tendre un piège à Sylvain, désigné comme sa prochaine victime. Pour y parvenir, elle va lui prétexter un problème de radiateur...

Lorie Pester : « Pourquoi je quitte Demain nous appartient »