Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaël séquestre Rose, Jessica vante son « gaydar », Chloé fait un choix

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/08/2018 à 11:24

Chloé se prélasse dans les bras de Raphaël et il lui demande de partir avec lui dans un rêve de la mère de famille incarnée par Ingrid Chauvin dans l’épisode de Demain nous appartient programmé ce mercredi 8 août 2018 sur TF1. Raphaël est quant à lui prêt à tout pour que Rose se remette à écrire. Après que le manuscrit soit fini, il veut trouver une solution radicale.

Il la manipule. Il lui fait croire qu’elle serait dans le viseur de la police concernant l’enquête de la mort de Cédric. Logiquement elle panique, et il lui demande de rester prudente en restant à l’écart de tous… Pendant ce temps, Sandrine dénonce Raphaël à la police. Lucie est sur la piste.

Chloé cède à la tentation et elle embrasse à nouveau Raphaël. Sur la plage, Hugo demande des explications à Bart. Il lui demande pourquoi il l’évite depuis plusieurs jours. Selon le fils de Flore, il n’y a pas de malaise, mais Bart refuse de continuer à voir le jeune homme. Plus tard, il finit par s’excuser. Jessica vante pour sa part les mérites de son « gaydar » et estime qu’Hugo est homosexuel ce qui sème le doute dans l’esprit de Sara.

Enfin, Raphaël décide d’isoler Rose pour qu’elle écrive. Il l’enferme à clé dans une pièce insalubre pour qu’elle poursuivre l’ouvrage malgré la tempête qui agite la jeune femme…