Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 septembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2019 à 18:20

Les fans de Demain nous appartient ont pu apprécier une nouvelle aventure ce mardi 17 septembre sur TF1. Celle-ci a séduit 3.17 millions de Français et 19.6% du public âgé de 4 ans et plus. La traque de Christophe constitue l’enjeu principal de l’épisode à suivre le jeudi 19 septembre.

La fin pour Christophe et Clémentine ?

Blessé, Christophe tente de faire du stop mais aucune voiture ne s’arrête. Il est à pied pour fuir la police qui le recherche activement. Alex confirme à Victor que l’individu est bien le kidnappeur de la coach sportive. Ce dernier vient chercher son fils en cours de mathématiques. À la maison, Christophe compte finir ses jours auprès de sa bien-aimée en injectant du mixotantrone. Clémentine se débat et parvient à éviter momentanément le coup de grâce. Peu de temps après, l’homme est allongé au sol, comme mort.

Victoire quitte Sète

Touchée par les dernières révélations autour de son identité, Victoire reçoit Sandrine en l’informant qu’Anne-Marie s’en va en retraite religieuse. De son côté, la médecin l’informe qu’elle compte se rendre en Islande pour faire du trek durant quelque temps. Aussi, elle l’appelle « maman » mais précise qu’il s’agit-là d’une plaisanterie car elle la considérera toujours comme sa sœur.