Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 novembre 2019

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2019 à 18:20

L’enquête sur l’incendie alimente les actuels épisodes de Demain nous appartient. Les premiers noms sortent tandis que les victimes pansent leurs plaies aussi bien physiques que psychologiques.

Virginie s’offusque des méthodes d’Aurore

Dans l’inédit à suivre le jeudi 21 novembre, Jules est suspecté par Aurore d’être à l’origine de l’incendie car il haït la police et est toujours porté disparu. Sans surprise, Martin défend le jeune homme. Noor, elle, partage sa vive inquiète auprès de Judith à propos de Jules. Mais Judith pense également que ce dernier est l’incendiaire et aimerait qu’elle arrête de lui trouver des excuses. Au commissariat, Virginie apprend que son fils est soupçonné mais le défend et assure qu’il n’est pas un criminel. Elle reproche à Aurore de mener une enquête à charge. Martin lui promet de toute faire pour que l’enquête soit impartiale.

Souleymane : « I want to believe »

Souleymane cherche le moindre signe du destin pouvant lui faire penser que sa mère est vivante. Lorsqu’une couronne est ramenée par le courant en bord de mer, il s’illumine et croit apercevoir Valérie dans la rue peu de temps après. Une femme qui était de dos. Il fait part de sa découverte à Antoine et demande une nouvelle fois son aide pou rechercher Valérie, toujours portée disparue en mer.