Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 23 janvier 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’inédit de Demain nous appartient à suivre ce jeudi 23 janvier sur TF1.

Les tendances suicidaires de Luke et les mésaventures de Bart alimenteront l’inédit de Demain nous appartient à retrouver ce jeudi 23 janvier sur TF1.

Résumé de l’épisode du 23 janvier sur TF1

Flore est dévastée par l’attitude de son fils qui a laissé Arnaud se noyer. Chloé vient voir la mère de son neveu pour la soutenir dans ce moment difficile. Elle en profite également pour prendre la défense du jeune homme en avançant la thèse de l’accident. Pour Flore, son fils est devenu un étranger et elle n’est pas prête à aller le voir au parloir. Ce dernier et Hugo sont interrogés par Martin après que Karim ait confié ses soupçons. Bart couvre son ex-compagnon qui confirme la version du fils de Flore. Mais tout bascule quand Audrey Richard fait son irruption dans la salle d’interrogatoire. Elle révèle les manigances des deux jeunes gens afin de faire accuser Victor Brunet du meurtre d’Arnaud. Les éléments en la possession du commandant lui permettent d’étayer les propos de la témoin.

Luke et Charlie, eux, ont décidé de quitter la maison. Flore enlace les enfants d’Arnaud et s’excuse au nom de son fils. Leur départ déchire le cœur de Flore. Si Victor Brunet est innocenté et libéré, il n’est pas prêt à pardonner Bart. Celui-ci s’entretient ensuite avec Sara qui vient lui apporter du courage. Quant à Luke, il exprime son mal-être à Charlie. Il redoute de revivre les moments humiliants à New-York et lui fait part de ses tendances suicidaires.