Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 17 septembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2019 à 18:20

Cinq inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi 16 au vendredi 20 septembre sur TF1. Clémentine est en passe de découvrir l’identité de son harceleur tandis que Maxime souhaite se lancer dans le défi d’une vie.

Christophe acculé par les accusations

Pendant que Christophe prépare le café, Clémentine, dont les doutes grandissent, vole une clé USB et la cache dans sa boisson. Christophe montre ensuite à Clémentine un mail dans lequel Garance explique ne plus vouloir de contact avec sa mère. Il critique l’égoïsme de sa fille. Si Victor a des certitudes sur la culpabilité de Christophe Alex et Chloé témoignent eux aussi de l’instabilité de l’homme. Désormais, tous s’accordent à dire qu’il est le harceleur de la coach sportive.

Une année sabbatique pour Maxime

Arthur est stressé au moment de rencontrer William et Aurore. Manon ne le met pas à son avantage en plaisantant sur son odeur corporelle. Aurore craint que le jeune homme soit sous l’emprise de cocaïne et décide de lui faire passer un test salivaire qui se révèle être négatif. Maxime, qui vient de passer les rattrapages du baccalauréat, attend maintenant ses résultats dans les 15 jours. Il souhaite désormais prendre une année sabbatique afin d’accomplir un défi sportif. L’année prochaine, il se lancera dans les Maths Sup.

Il y a une semaine, le feuilleton tourné à Sète a réuni 3.13 millions de téléspectateurs, correspondant à 18% du public âgé de 4 ans et plus.