Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 décembre 2019 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2019 à 18:05

Des rebondissements sont attendus dans l’affaire de l’incendie qui secoue Sète et le feuilleton Demain nous appartient. Dans l’épisode du mardi 3 décembre, Jules décide de se défendre et de jouer son va-tout pour se disculper du délit dont il est accusé.

Robin dénoncé par Jules

Jules n’est plus fugitif. Dans la nature depuis qu’il est le principal suspect de l’incendie du mas, le jeune homme a été neutralisé par Martin et Sara. Il est aussitôt interrogé et nie être l’auteur des faits. Virginie essaie de calmer le jeune homme qui joue la carte de la provocation. Elle parle de Noor tout en lui disant toute la vérité et attend la même chose en retour. Quant à Noor, elle culpabilise d’avoir trahi son ex-petit ami en le dénonçant à la police. Mais Bilel la rassure en assurant qu’elle lui a sauvé la vie. Finalement, Jules parle à Aurore. Deux jours avant les faits, il a entendu un homme passer un coup de téléphone. Dans la conversation, il évoquait que la seule solution était que « tout parte en fumée ». Il dévoile ensuite l’identité de cet homme : Robin Bellanger.

Flore confronte Arnaud et Bart

Grièvement blessée dans cet incendie, Flore est sortie du coma. Ses muscles sont endoloris. De par ce qu’elle a entendu durant son sommeil, elle partage la dispute de Bart et Arnaud auprès de Marianne et Victoire. Au chevet de Flore, Arnaud est interrogée par cette dernière quant à ses relations avec son fils. Il confie que Bart est devenu déraisonnable et a même tenté de le frapper. Ensuite, Flore obtient la version des faits de son compagnon. Ce dernier ne s’épanche et préfère saluer le réveil de celle qu’il aime.