Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 18 septembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/09/2019 à 18:05

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera proposé ce mercredi 18 septembre sur TF1. Clémentine est toujours prise au piège par Christophe, tandis qu’Alex commence à avoir de sérieux soupçons. Pierre dérape et s’en prend physiquement à Soraya.

L’enquête d’Alex

Clémentine tente de faire diversion en entrant dans le jeu de Christophe. Elle va jusqu’à lui proposer un dîner pour mieux faire connaissance. Alex mène son enquête dans le bureau de Christophe où il découvre le parfum de Clémentine. Alors que le drame de Clémentine secoue les Delcourt, Soraya est encore une fois mal à l’aise face aux propos de Pierre. Il lui annonce son départ de la colocation. Alex est déterminé à confronter Christophe sur le sort réservé à Clémentine. L’avocat s’emporte et sème les soupçons.

Pierre agresse Soraya

Pendant qu’Anna s’apprête à prendre un nouveau départ avec Victoire et Georges, Marianne comprend le mal-être de sa fille au sujet du projet de Chloé d’avoir un nouvel enfant. Alex se rend au commissariat et indique à Aurore que Clémentine a été enlevée par Christophe. Sylvain est amené à faire des travaux dans le futur appartement de Pierre, tandis que Christophe veut éloigner Clémentine de la France. Pierre multiplie les provocations envers Soraya et dérape. De son côté, Clémentine se met en danger pour s’échapper du piège de Christophe...