Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 2 octobre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/10/2019 à 18:05

Ce mercredi 2 octobre, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à 19h20. La police fait une série de découvertes dans l’enquête sur la disparition de Pierre. L’étau se resserre sur Sylvain pendant que Sandrine est perturbée par l’arrivée d’Antoine au lycée.

L’arrivée de Frédéric Diefenthal

Aurore cherche à déterminer le lien qui unit Sylvain à Mila. Convaincue de ses mensonges, elle le place en garde à vue. Alors que Betty tente d’obtenir des informations auprès de Sara, le projet d’Arthur donne un sentiment de frustration à Sandrine. Christelle apprend l’arrestation de Sylvain et se demande s’il a joué un rôle dans la disparition de Pierre. Un nouveau proviseur adjoint débarque au lycée de Sète. Il s’agit d’Antoine, joué par Frédéric Diefenthal.

Sylvain a-t-il tué Pierre ?

De son côté, Sylvain voit l’étau se resserrer autour de lui. La police découvre un marteau taché de sang dans sa voiture. Suite aux avancées de l’enquête, Leïla assure à Soraya que la libération de Rémy est imminente. Pendant que des tensions apparaissent entre Arthur et Sofia, Sandrine découvre la personnalité décalée d’Antoine. Ce dernier réussit à gagner rapidement la confiance des élèves. Georges parvient à mettre la vie sur des éléments déterminants dans l’ordinateur de Sylvain. Les résultats scientifiques confirment que le sang retrouvé sur le marteau de Sylvain est bien celui de Pierre...