Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 22 janvier 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2020 à 18:20

Entre Bart, Maxime et Christelle, les rebondissements vont s’enchaîner dans Demain nous appartient sur TF1. Découvrez les temps forts de l’épisode du mercredi 22 janvier.

Un nouvel épisode de Demain nous appartient sera diffusé ce mercredi 22 janvier à 19h20 sur TF1. Bart s’accuse d’avoir tout manigancé pour faire tomber Victor Brunet. Tandis que Christelle est perturbée par son patient, Maxime se lance un nouveau défi.

Maxime s’occupe de Souleymane

Karim comprend que Bart n’est pas étranger à la mort d’Arnaud Molina. Le commissaire fait part de ses soupçons à Flore. Acculé, Bart passe aux aveux. Il affirme qu’il a laissé Arnaud se noyer. Sous le choc, Flore s’effondre. Tandis qu’elle a pardonné à Sylvain, Christelle ne parvient pas à reprendre confiance en Mila. Flore assiste impuissante à l’arrestation de Bart. Maxime, quant à lui, est en quête d’un nouveau challenge. Le fils du clan Delcourt décide de s’occuper des entraînements de Souleymane. A l’hôpital, Christelle est chargée d’annoncer à Oscar qu’une place dans un centre de rééducation lui a été trouvée près de son domicile.

Bart avoue, Hugo arrêté

Oscar n’est pas indifférent au charme de Christelle et multiplie les éloges. Mal à l’aise, la mère de Dylan et Jessica l’accuse d’être un « pervers ». En garde à vue, Bart minimise les responsabilités d’Hugo. Il assure à Karim qu’il a tout orchestré pour faire accuser Victor Brunet. Ne parvenant pas à joindre Bart, Hugo décide de quitter Sète. Finalement, le kitersurfer est arrêté par Georges et Sara. Flore apprend à Luke et Charlie la vérité sur la mort de leur père. Pendant que Maxime prépare le planning sportif de Souleymane, Flore demande à confronter Bart...