Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 octobre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/10/2019 à 18:05

Un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera programmé ce mercredi 23 octobre sur TF1. Alors qu’Antoine se rapproche sensiblement de Rose, un drame survient au procès de Laurence. Tristan, quant à lui, se montre complice avec Françoise, la mère de Justine.

Laurence a-t-elle tout prémédité ?

Rose s’inquiète d’être sans nouvelles d’Antoine. Alors que ce dernier se montre distant envers Valérie, une sortie en mer se profile pour les rapprocher. Victor charge Lou de convaincre Laurence de révéler la vérité sur le meurtre de Lola. Selon lui, l’ex-juge a tout prémédité. Lou le prévient que son attitude pourrait jouer en sa défaveur. Au Spoon, Tristan propose à Françoise de partager davantage de temps avec Coline. Pour cela, il lui propose de s’occuper de la comptabilité de l’établissement.

Laurence s’effondre, Justine en prison

Face aux conditions météorologiques, Valérie préfère reporter la sortie en mer. Antoine en profite pour retrouver Rose. Les deux protagonistes finissent par s’embrasser. Au tribunal, Laurence assure qu’elle n’a pas poussé volontairement Lola. Suite à une gaffe de Sandrine, Valérie a des soupçons sur la nature de la relation d’Antoine et Rose. Le père de Souleymane éprouve des regrets, tandis que Coline apprend le placement en détention provisoire de Justine. En pleine séance, Laurence s’effondre brutalement au sol...