Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 29 janvier 2020 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/01/2020 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 29 janvier à 19h20 sur TF1.

Le série Demain nous appartient (TF1) est animée par Bart, responsable de la mort d’Arnaud après une bagarre qui a mal tourné. La fusillade au commissariat met la police en émoi. Georges est profondément touché.

Résumé de l’épisode du mercredi 29 janvier 2020

La visite de Jules à Danielli quand il était en prison interpelle Virginie et Martin qui décident d’en parler au jeune homme. Ce dernier se défend d’avoir mal agit tout en les informant qu’il a parlé de leur relation auprès de l’ancien prévenu. S’il a bien mentionné la volonté de vouloir se débarrasser du commandant, il nie avoir voulu se venger et nie être l’auteur de la fusillade. Martin et Aurore font une planque pour interpeller Danielli tandis qu’il sortait d’un logement.

Sofia se confie à William. Ils évoquent la fusillade. Elle lui dit qu’étant petite, elle avait la frousse pour sa mère policière quand elle avait vent de la mort d’un policier. Aujourd’hui, cette peur revient et elle demande à William de convaincre sa mère de se retirer de cet univers. Le soir, William demande à Aurore ce qu’elle a ressenti pendant la fusillade. Cette dernière a assuré qu’elle ne ressentait aucune peur et qu’elle pense juste à stopper l’auteur des faits. Il demande à Aurore d’être prudente et lui avoue son amour en dépit des récents événements.