Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 septembre 2019 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/09/2019 à 18:05 Mis à jour le 03/09/2019 à 20:03

Ce mercredi 4 septembre, TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de Demain nous appartient en access prime time. Alors que Lou est déterminée à mettre fin à la relation de Clémentine et Victor, Luke est arrêté. Justine est contrainte de revoir ses plans avec Françoise.

Luke se rend, Lou contre-attaque

Luke n’a d’autre choix que de se rendre à la police. Flore décide de demander à Virginie d’assurer sa défense. Alors qu’Aurore l’accuse d’avoir harcelé Clémentine, Luke se justifie en indiquant être simplement amoureux de l’ex-compagne de Maxime. Il assure ne pas être à l’origine des appels malveillants. Clémentine apprend l’arrestation de Luke. Elle comprend que sa relation passée avec Maxime n’est pas étrangère à l’affaire. Parallèlement, Lou ne désarme pas et demande à Clémentine de quitter Victor.

Aurore recadrée, Clémentine piégée

Alors que les tensions se multiplient entre Lou et Victor, Arnaud est finalement relâché. Outre Luke, Aurore pense que Clémentine est victime d’un second harceleur. La remplaçante de Lucie appelle Luke « bouboule » et se fait accuser de grossophobie par Georges. Arnaud se sent responsable de l’arrestation de Luke, tandis que Chloé se voit expliquer le processus qu’elle va devoir suivre pour tomber enceinte. L’histoire des Delcourt fait écho chez Samuel. Justine accepte que sa mère Françoise reste à Sète et Clémentine ne renonce pas à son histoire avec Victor. Quelques instants plus tard, elle découvre qu’un organe a été placé dans son lit...